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Lacoste

A la croisée de la mode et du sport, Lacoste crée et libère le mouvement. A la fois universelle et intemporelle, la marque transcende les cultures et les générations, érigeant le crocodile en signe de ralliement. Marque française iconique présente dans près de 100 pays, Lacoste se distingue notamment par son savoir-faire unique dont est empreint chacun de ses métiers, de la confection à la distribution omnicanal. Chez Lacoste, l’élégance va au-delà du style. Cette élégance guide l’ensemble de ses actions et de ses engagements, sociétaux et environnementaux. Travailler chez Lacoste, c'est appartenir à une communauté de 8500 collaborateurs déterminés à construire l'avenir. L'entreprise rassemble des talents de tous horizons, quelles que soient leurs différences. Aujourd’hui, notre stratégie RSE, appelée « Durable Elegance » vise à faire de l’égalité des chances une réalité par son pilier « PEOPLE » et en particulier sa politique DEI (Diversité, Equité, Inclusion). Nous souhaitons tout particulièrement accompagner les jeunes issus des milieux moins favorisés, bâtir un environnement de travail divers et inclusif. Les axes clés du PAQTE (recruter, former, sensibiliser, acheter) sont en parfaite adéquation avec nos plans d’actions qui se veulent systémiques et l’affaire de tous, à tous les niveaux de notre organisation. Rejoindre ce collectif engagé est pour nous une évidence et nous permettrait ainsi de soutenir notre démarche grâce à l'expertise, les solutions et la force du réseau proposés par le PAQTE. Ensemble, nous pourrons construire un monde plus élégant, faire évoluer les lignes de la société et agir avec plus d’impact.  
« Notre objectif chez Lacoste est d’élever l’élégance à une valeur qui transcende les différences. Connecter les cultures, promouvoir la diversité : tel n’est pas seulement notre projet en tant que marque mais aussi en tant qu’entreprise et en tant qu’employeur. C’est pourquoi nous nous engageons à faire de l’égalité des chances une réalité, à apporter plus de diversité dans nos équipes et à favoriser un lieu de travail toujours plus inclusif pour l’ensemble des collaborateurs. Et cela est l’affaire de tous : nous sommes convaincus que cet enjeu, porté par une dynamique collective et un projet sociétal fort, est un accélérateur de croissance pour tous. » Nadine Potier Demarles, VP Global HR Development.

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